ordinateur

Demande d’affichage sur les supports de communication

Vous êtes une association changéenne et vous souhaitez publier vos événements sur nos supports de communication, n'hésitez pas à compléter le formulaire ci-dessous.

Un délai de deux semaines minimum est demandé pour l’affichage de votre communication.

Votre communication sera affichée au maximum pour deux semaines.

Seuls 2 supports banderoles et 2 supports sucettes peuvent être utilisés simultanément.

Rond point de la Déchetterie
Epau (verso)
Rond point Ludwigsau
Rond-point Super U

À destination des usagers, ce document est une demande en ligne d'affichage sur les supports de communication de la ville de Changé.

Merci de préciser les raisons de la demande
Merci de rédiger votre texte, il devra tenir dans un format de 7 lignes de 16 caractères pour un affichage sur le panneau électronique
Votre choix de supports*
Merci de choisir le ou les support(s) de votre demande d'affichage. Merci d'envoyer des photos en HD (au minimum en 300 DPI) pour la page Facebook, le site internet, le bulletin municipal. UN MAXIMUM DE DEUX (2) EMPLACEMENTS DE BANDEROLES PEUVENT ETRE SELECTIONNES. LE DELAIS MAXIMUM D'AFFICHAGE DES BANDEROLES EST DE DEUX (2) SEMAINES. SEULE UNE (1) FACE PAR SUCETTE EST AUTORISEE.
Nom*
Poids maximal autorisé : 25 MB.
Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.