Projet d’ombrière photovoltaïque – Manifestation spontanée

18/07/2019

Projet d’ombrière photovoltaïque – Manifestation spontanée

La Commune de CHANGE a été sollicitée par un opérateur économique pour l’occupation du domaine public, en vue de l’installation et de l’exploitation en vente totale d’une centrale photovoltaïque de 100 kWc de puissance unitaire en ombrière de parking ainsi que d’un pré-équipement global pour accueillir des bornes de recharge pour véhicules électriques.

Le présent avis de publicité a pour objet de porter à la connaissance du public cette manifestation d’intérêt spontanée et de permettre à tout tiers, souhaitant également bénéficier de la même mise à disposition du domaine public communal en vue de la réalisation d’un projet similaire de se manifester, conformément aux dispositions de l’article L.2122-1-4 du Code Général de la Propriété des Personnes Publiques.

Les tiers souhaitant se manifester devront remettre auprès de la Commune de CHANGE leur proposition selon les conditions définies dans le règlement de sélection mis en ligne ci-dessous :

facilisis consectetur dapibus ultricies efficitur. ipsum elit. dolor commodo Praesent id, justo